Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
26 juin 2016

P52 # S 26 BOIS

bonjour, bonjour !

J'aime, le bois, les arbres. Chez moi, chaque pièce c'était un mélange de crépi blanc et de lambris de pin naturel. Le nouveau locataire a malencontreusement foutu le feu...

La photo a été prise en Martinique, anse Trabot. Comme vous pouvez le voir, il y a plein de monde ! Pour y parvenir, il faut prendre une petite "route", plutôt un chemin plein de trous, incroyables ! Ca monte et ça descend en prime, un vrai raid et c'est payant en plus !

C'est côté est, côté océan Atlantique, le même que chez nous mais de l'autre côté, grand vent, grandes vagues mais il fait 30° ! Et je me promène en maillot de bain et tongues non plus en pull et bottes, le bonheur. Et comme quand j'étais enfant en Bre

DSCN4020

tagne nord, personne sur une grande plage, la liberté.

J'adore ces deux résidus de bois morts qui tendent leurs branches qui semblent implorantes vers le ciel, ils ont l'air à peine posés sur le sol près à s'envoler. L'atmosphère lumineuse est néanmoins tourmentée, c'est spécial, innattendu. Pour vous, Gabkoala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe photo ! bravo
E
Ces bois usés par le temps sont toujours splendides....
M
hi ! hi ! J'ai pris des troncs échoués de ce genre sur des plages de Guadeloupe en mai ! C'est beau !
G
très beau avec en prime la couleur si particulière de la mer !
M
mystérieux et esthétiques, ces bois sont irréels !
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité