Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
20 juin 2016

P52 # S 25 Deux Roues

Bonjour, bonjour,

j'espère que tout le monde va bien.

Concernant les deux roues, je ne pratique que le vélo et j'ai pris cette photo à Burano où nous passions une journée tranquille Guy et moi en attendant un embarquement.

D'habitude on y photographie les canaux, les maisons colorées et tout et tout, j'ai fait mais j'ai pris aussi ces vélos.

Bonne semaine à tous, Gabkoala

IMG_1975

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises de Dany
M
faut croire que l'un d'eux est purementdécoratif !!! très beau cliché de rue.
V
Jolie photo le sans selle ne veut pas ce faire voler son beau vélo !!!
C
Superbe façade ensoleillée et accompagnée de ses 2 roues ;)
S
Très belle photo et moi je l'aurai bien piqué pour faire un tour ... lol Claire
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité