Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
18 mars 2017

52 #S 12 CAHIER-LIVRE

Quelques livres tout vieux dans une des bibliothèques de la maison. Je les aime plus pour leur aspect que pour leurs contenus  mais ils font partie de mon environnement cocoone depuis bien longtemps ! Ce sont des copains.

IMG_0457

 

" Pour faire un bon livre, il faut un temps prodigieux et la patience d'un saint : pour dire d'excellentes choses dans un plat livre, il ne faut que laisser courir son imagination." Volatire, Lettre à Marie Deffand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en ai aussi quelques uns, cela évoque un monde révolu...
T
ils sont magnifiques ces livres anciens
V
Je travaillais en librairie à l'époque et je me souviens d'une femme qui était venue acheter des occasions sur le critère de leur taille "pour que cela fasse beau sur l'étagère."
F
Même si ce n'est pas le contenu qui prime, ta photo en dit long sur ton amour des livres. Quand à la citation de Voltaire, j'aime beaucoup car elle est intemporelle.<br /> <br /> Belle semaine à toi. Bises
S
On faisait avant de très belles couvertures....qui coûteraient sans doute trop cher aujourd'hui.... bisous
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité