Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
6 juin 2016

P 52# 23 FLARE

Bonjour ! Je me souviens très bien de ce 30 août 2005, fin de vacances en Bretagne, mes premières vacances seule, j'avais perdu mon mari un an avant. 

Le retour vers la capitale fin août a toujours été un traumatisme pour moi en raison de vécus particuliers.

Je travaillais le lendemain après-midi à Paris mais vu le beau temps chaud à Port Navalo, je suis restée encore. Et le soir, c'était merveilleux. Je me suis endormie avec ces belles images dans la tête et je suis partie le lendemain matin à 6h vers Paris.

Mon intention était de ne photographier que le reflet.

Bonne semaine à tous

IMG_0073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une superbe photo.
G
Ton cliché est fort joli ! il représente un moment de quiétude pour se souvenir, avant de retrouver l'animation de la capitale ! Biz
M
Magnifique cliché! J'aime beaucoup la comparaison de Mannie, effectivement on dirait de l'or liquide!<br /> <br /> Ce spectacle superbe t'a certainement apporté un peu de sérénité. Ce que tu nous expliques est très émouvant.
V
Emouvant ce cliché avec l'histoire qui y est attachée.
M
ce n'est sans doute pas un flare mais c'est un magnifique reflet de coucher de soleil ! On dirait de l'or liquide !
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité