Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
29 mai 2016

P 52# 22 CA M4ENERVE

Eh oui, je me suis retourné un ongle par manque d'attention, j'ai raté une marche dans un magasin. Ca m'agace, j'ai besoin de mes doigts, je suis masseuse (entre autres) et je joue du violon. J'avais un stage de massage, trois semaines après ! 

Pour info, je me suis soigné uniquement avec de l'argile (antiseptique et cicatrisante) et j'ai été guérie à temps pour mon stage.

Je ne peux pas dire, "ça m'énerve", j'ai l'impression que, maintenant, plus rien ne m'énerve vraiment, je suis désolée, je me dis "c'est c.." mais pour que je sorte de mes gonds, il m'en faut beaucoup. 

IMG_1503

Je crois que je n'ai plus d'illusions sur la nature humaine ni d'espoir en elle, alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups tu as du avoir très mal !!!!
Y
Houla !!!! Ca devait te faire souffrir au plus haut point... Heureusement que tu as été guéri juste pour ton stage.
S
Belle blessure, en effet!....Reprends confiance en la nature humaine! Il y a plein de super personnes!
M
Rien qu'à regarder la photo, j'ai mal!!!<br /> <br /> Je te trouve bien pessimiste. L'humanité n'est pas composée que de gens néfastes heureusement! Il y a aussi beaucoup de belles personnes!
M
j'en ai la chair de poule ! ça a dû faire très mal ! tu as raison l'argile soigne très bien même si ce n'est pas très commode à maintenir ; courage!
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité