Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
12 mars 2017

P 52 # S 11 EN VILLE

IMG_0368

 

Bonjour, j'adore cette photo, prise à Venise, je suis toute seule, les autres sont partis à Padou, moi non, je n'avais pas eu ma dose de Venise et j'essayais de m'y perdre. Une très belle journée.

Cette semaine, pas de poésie, mon témoignage.

Mardi dernier j'ai subi une petite intervention chirurgicale dans le coeur et tout s'est merveilleusement passé. Je suis guérie de ma fibrilation auriculaire grâce à cette "ablation par électrothérapie" et je vais d'ici 3 mois pouvoir arrêter les médicaments qui m'empoisonnent à petit feu.

Je voulais vous dire combien la pensée positive, combien la préparation psychologique et dans les coins les plus cachés, aident notre mental et notre physique. Cette intervention a pris un sens personnel puissant qui m'a donné une motivation de plus. Moi-même pychothérapeute, je me suis fait aider par une psychologue qui a utilisé plusieurs méthodes. Et j'ai pu alors, me redonner vie en quelque sorte.

Je vous en prie, sauvez-vous vous-même ! C'est vous qui êtes le premier artisan de votre guérison, bien sûr avec l'aide de tout ce que peut nous offrir la médecine actuelle mais ne soyez pas le patient passif qui attend tout de l'autre. Prenez-vous par la main et osez aussi les aides psychologiques, hypnoses, soffrologie, etc... A chacun de trouver ce qui lui convient.

Et je vous souhaite la joie que je ressens aujourd'hui.

Marie-Gabrielle, alias Gabkoala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo ! j'étais à Venise pendant le carnaval en février dernier... peu de monde et j'en étais très surprise. les photos prises sont donc sans" personnage parasite" ou peu. <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et je vois que tu as un mental d'enfer. c'est vraiment chouette. Je vais aussi avoir une intervention chirurgicale dans la colonne vertébrale en Avril. c'est la 2éme fois, mais cette fois, je suis beaucoup moins sereine (Problème d'anesthésistes dans la clinique où je me fais opérer...)<br /> <br /> Merci pour ce texte qui me permet d'essayer de positiver.<br /> <br /> Bisous ; Monique
P
quelle bonne idée tu as eu de te perdre dans une ville, Venise en plus!!! C'est enchanteur !!!<br /> <br /> Ta philosophie de vie est la mienne aussi, elle apporte tant de petits moments de bonheur!!! <br /> <br /> merci de nous le rappeler car c'est aussi très facile de l'oublier face aux tracas du quotidien.<br /> <br /> bon rétablissement à toi.
C
Venise, je rêve aussi d'y aller. Ta photo est superbe.<br /> <br /> Cette renaissance va te permettre d'apprécier chaque moment, chaque jour nouveau, c'est tellement précieux et on a tellement tendance à l'oublier. Dans ces moments là, tous les soutiens sont bons.
C
Magnifiquement magique, mais que c'est beau, je suis sous le charme !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en rêve....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage de la photo et de ton vécu, c'est formidable de "re vivre", de réussir à "être acteur " de cette merveilleuse chance que tu as pu avoir de retrouver ENFIN une deuxième vie normale après ce que tu as dû subir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas, mais je partage ++++ ce Bonheur et te souhaite le meilleur pour aujourd'hui et tous les jours à venir, bisous du ♥<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt Marie Gabrielle
V
j'adore Venise très belle photo un bon choix <br /> <br /> je te souhaite pleins de bonne choses ;)<br /> <br /> bise
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité