Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
5 décembre 2016

P 52 # S 49 ANIMAL

P1020328

 

Comme ma fille, Scrapbulles, je choisis une photo prise à Branféré (parc animalier de Nicolas Hulot). Ce paon n'a pas ouvert son bouquet de plumes mais on les voit bien, quand-même et tous ces verts... j'aime bien/

J'aurais voulu vous proposer une photo d'un pélican dont le dessous des ailes prenaient la couleur turquoise de la mer ! (îles vierges dans les caraïbes) mais je ne l'ai pas retrouvée.

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un paon qui traine sa robe c'est très beau également ! Excellent choix !
M
c'est peut être difficile de faire la roue avec une telle longueur d eplumes ! oh ces couleurs....
F
Quel ingrat, il aurait pu faire un effort pour la photo !! Néanmoins, elle est tout de même fort jolie et son plumage ressort bien.
D
Même si ce bel emplumé ne fait pas la roue, il n'en est pas moins magnifique.<br /> <br /> Bises
A
Il est quand même magnifique. Annie
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité