Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
14 septembre 2016

52 #S 37 CHIFFRE

Bonjour, je n'ai pas été disponible pour chercher et trouver la photo idoine. 

Cette semaine, j'ai trouvé, cette photo qui n'est pas formidable mais les chiffres de cette pendule m'avait suprise et agréablement, à Venise, le nom de l'église, je ne sais plus. Il y en a une centaine à Venise !

Bonne semaine à tous dans une atmosphère qui va se rafraîchir, alleluia !

IMG_0383

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Véro2A a raison c'est bien cette église et elle est considérée comme la plus ancienne de Venise. Un bon choix
M
superbe et imposante cette horloge à 24h...on est dépaysé...
A
Quelle belle idée originale cette horloge/cadran solaire sur 24 heures, c'est sublime, j'adore. Annie
G
Magnifique horloge doublée d'un cadran de 24 heures !!! Quel joli choix !
V
Oui très originale, il me semble que c'est l'église de San Giacomo
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité