Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
7 janvier 2017

52 SEMAINES EN PHOTO EN 2017 # 2 PASSE-TEMPS

 

IMG_0005

Après 3 ans

 

Ayant poussé la porte étroite qui chancelle,

Je me suis promené dans le petit jardin

Qu'éclairait doucement le soleil du matin,

Pailletant chaque fleur d'une humide étincelle

....

Paul Verlaine, Poèmes Saturniens

 

C'est chez moi à Antibes, le petit jardin tel que nous l'avons vu la 1e fois avec la mer au bout. Nous sommes tombés amoureux. Il s'est depuis chargé de fleurs et mon passe-temps que j'illustre ici, c'est d'aller voir comment se portent mes citrons, les capucines, le jasmin et les bougainvilliers et je compte les strélizzias, 15, 16,... 21 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes ! quel coin paradisiaque!
D
Magnifique et le out agrémenté d'un beau poème ...<br /> <br /> Moi aussi j'aime aller voir les fleurs de notre jardin ... un peu trop au nord pour les citronniers !!!
S
C'est un passe temps très sain ! Hélas je ne suis pas jardinière du tout, du tout !!!<br /> <br /> bisous
M
Moi aussi j'aime passer du temps au jardin, un excellent moyen de se détendre tout en prenant soin des végétaux.....et quelle vue, ce serait dommage de ne pas en profiter ;) !
D
Un bel endroit où il doit faire bon jardiner et se reposer !!<br /> <br /> Bises de Dany
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité