Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gabkoala
24 décembre 2016

P 52 # S 52 MONTAGNE

Bonjour à tous,

PASSEZ LES MEILLEURS FÊTES POSSIBLES

Pour clore l'année, je vous propose l'Etna et ses petites fumées, pris en photo depuis le théâtre antique de Taormine, une merveille n'est-ce pas ?

Derrière, à gauche à la fin du bourg, un clocher, celui d'un ex-couvent transformé en hôtel de luxe. Les jardins en plusieurs terrrasses étagées face à la mer sont une merveille. J'y ai croisé Patrice Fontanarosa, un violoniste plus connu avant. Je l'ai remercié de son concert de la veille et il ne me lâchait plus la main ! Ce fut le début d'une relation (le temps de la croisière) de tendre amitié. Il m'a conseillée et boustée pour le violon, merci, merci à lui.

Nous avons eu un concert dans l'ex-chappelle de ce couvent, avec Patrice Fontanarosa entre autres, un moment de grâce inoubliable. 

Encore BONNES FÊTES, j'ai été enchantée de passer cette année, ma première,

IMG_0597

avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand j'ai vu ton commentaire sur mon blog, j'étais morte de rire !! De toute façon, en Sicile, il fait toujours beau et c'est bien connu qu'il n'y a qu'une saison ! Alors difficile de mettre 4 fois la même photo ;-) Une bonne année 2017
M
mais, il faut chausser tes lunette ma grande.... c'est MONTAGE et non pas MONTAGNE ! à refaire LOL bisous
V
tu t'es trompée mais ta photo est superbe <br /> <br /> bises
C
et bien ce n'est pas grave !!! l'enta est mon volcan préféré !!! merci pour cette vue magnifique…
S
Hi hi hi tu t es plantée maman ! Rechausses tes lunettes lol<br /> <br /> De mon côté pas d inspiration zut pour ce dernier thème de l année....
gabkoala
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité